1 - Comment puis-je contacter FutCard ?


Nous sommes toujours là pour vous aider. Si vous avez besoin de parler à notre équipe d'assistance envoyez-nous un mail à l’adresse : contact.futcard@gmail.com
Vous aurez une réponse en moins de 48h.

 

2 - Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera fabriquée en 4 à 5 jours.
Le délai de livraison est lui de 2 à 3 semaines.
Veuillez noter que la poste peut également avoir du retard et que nous ne pouvons pas le contrôler même si cela arrive rarement.

 

3 - En combien de temps ma carte est-elle fabriquée ?


Après avoir passé votre commande, nous avons besoin d'environ 4 jours ouvrables pour la production de votre carte.

C'est ce que nous visons mais cela pourrait dépasser en cas de retard ou si nous sommes dans une période chargée de l'année. Les week-ends ne comptent pas dans le processus car ce n'est pas une journée de travail.
Nous vous suggérons de toujours commander à l'avance si vous en avez besoin pour une occasion spéciale.

 

4 - Quelles images dois-je utiliser pour ma commande ?


Voici quelques conseils pour choisir la meilleure image pour votre carte :
- Votre image doit contenir la tête, les épaules et la poitrine de la personne. Ceux-ci doivent remplir autant que possible l'image.
- Plus le sujet est éloigné, plus votre photo sera floue ou pixélisée lors de l'impression.
- Veuillez essayer de sélectionner une photo où votre sujet est clairement visible sur l'arrière-plan
- Votre image doit être prise dans un bon éclairage si possible.

Si nous constatons que votre image est de mauvaise qualité, nous essaierons de vous contacter.
Nous ferons de notre mieux avec l'image que vous nous donnez, mais fournir une photo appropriée reste de votre responsabilité.

 

5 - Enlevez-vous le fond de ma photo ?

Oui, tout ce que vous avez à faire est de nous fournir l'image complète et l'arrière-plan sera supprimé par l'un de nos professionnels. Ce que vous voyez sur le site Web n'est qu'un aperçu et non la conception finale.


6 - Je veux modifier ma commande

Pour toutes les commandes, vous avez jusqu'à 8h00 du matin, le lendemain de votre commande pour nous contacter.
S'il y a des erreurs urgentes et essentielles (comme une erreur avec le nom), veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse mail suivante : contact.futcard@gmail.com.
Hormis ces cas particuliers, toutes les commandes sont définitives une fois passées 24h.


7 - Comment annuler ma commande

Vous disposez de 2h après avoir passé votre commande pour faire une demande d'annulation. Cette demande doit nous être adressée par mail à l'adresse mail : contact.futcard@gmail.com

Au-delà de ce délai aucune annulation pourra être acceptée car la commande sera en cours de traitement.


8 - Politique de remboursement

Toutes nos ventes sont finales, aucun remboursement ne peut être effectué car toutes nos cartes sont personnalisées et fabriquées à la demande spécifiquement pour le client.
Pour être admissible à un remplacement, votre article doit avoir été endommagé lors du processus de livraison ou si une erreur a été commise par nous lors de la personnalisation de notre article personnalisé.
Vous devez fournir une preuve photographique des dommages ou des erreurs.


9 - Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?


Si vous n'êtes pas satisfait de l'état de votre carte à son arrivée, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l’adresse mail : contact.futcard@gmail.com
La grande majorité de nos commandes arrivent en parfait état. Mais nous sommes toujours heureux de vous aider si ce n’est pas le cas.


10 - Je ne trouve pas le club ou la nationalité que je veux ?

Le drapeau et les badges des clubs populaires sont disponibles au choix sur le site Web.
Si votre club est introuvable, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse : contact.futcard@gmail.com


11 - Quelle est la matière utilisé pour les cartes Fut ?

Nous avons à cœur de proposer des cartes de qualités, c’est pour cela que nous fabriquons nos cartes en plastique rigide et non en carton comme certains peuvent le proposer.


12 - Je souhaite commander plus de 10 FutCard 

Êtes-vous un club de football ou souhaitez-vous commander plus de 10 cartes sur FutCard ?
Nous offrons des rabais de gros allant jusqu’à 30%, plus vous commandez, moins les cartes seront chères.
Si vous souhaitez obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : contact.futcard@gmail.com


13 - Covid-19

Nous sommes ouverts  et traitons les commandes comme d'habitude. Cependant, nous prenons un certain nombre de mesures pour protéger notre personnel et nos clients en ces temps étranges. Il s'agit notamment de prendre des précautions supplémentaires pendant la production et de porter un équipement de protection supplémentaire pour minimiser le contact de notre équipe avec votre carte.

 

14 - Quel est l’impact des mesures Covid-19 sur les commandes

Les précautions que nous prenons peuvent entraîner un léger retard dans les délais de traitement des commandes.


15 - Le délai de livraison sera-t-il plus long ?

Nos partenaires de livraison semblent connaître des retards mineurs dans leurs délais de livraison estimés. Cela varie selon les pays et les régions et c'est quelque chose sur lequel nous n'avons que peu de contrôle. Comme toujours, notre équipe d'assistance est là pour répondre à toutes vos questions à cet égard.

Vous vous êtes inscrit avec succès !